16 septembre 2010

Une inspiration, la reine du Nail art

Voici les ongles de Tartofraises :))
Comme je vous ai dit au tout début, elle est une grande inspiration pour moi. Elle fait des ongles géniaux, et même quand c'est un article tout simple elle me passionne quand même. Elle fait des tutos GÉNIAL, que je regarde toujours pour essayer de me perfectionner. C'est le genre de personne qui m'encourage sans le savoir a continuer et a créé de plus en plus ! Merci de nous donner toujours des article bien composé et des photos a couper le souffle ! Continue comme ça, tu es vraiment bonne !!

Roxanne xxx

3 commentaires:

  1. oui tu as vraiment raison. en voyant son blog j'ai décidé de me lancer dans le Nail Art et faire un blog. Elle est génial ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup c'est très sympa !!!!!!!
    (juste un truc : "elle fait des ongles génial" plutôt géniaux lol)

    RépondreSupprimer
  3. @Tartofraises : hihi, faut croire qu'au Québec on parle pas bien XD

    RépondreSupprimer