16 septembre 2010

Quelque Nail art sur capsule

Voici quelque Nail art que j'ai fait dans mes début, sur capsule !
Comme vous pouvez voir, jaime bien tout ce qui est zébré & léopard, je trouve c'est des motifs très fashion et simple qui font toute la différence :))

*Clic pour agrandir*



Design créé par MyGlitterNails
J'ai voulu l'essayer pour voir si j'étais a la hauteur..
J'aime bien le résultat. C'est vraiment le premier que j'ai fait :))

Bonne Journée Nailarteuse hihi !

Roxanne

4 commentaires:

  1. c super jolie ce que tu as fait surtout le dernier.chapeau^^

    RépondreSupprimer
  2. pour répondre a ta question:ben tu clique sur le message de la personne et sa te met automatiquement répondre au commentaire et tu valide (si tu es sur overblog).
    Après pour les autres sites je ne c pas. sinon tu laisse un commentaire avec le nom de la personne. voila j'espère que sa t'aidera

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sabrina !
    Malheureusement blogspot n'a pas l'air aussi facile hihi ^^ C'est pas grave, je vais devenir bonne.. avec le temps :))

    RépondreSupprimer
  4. de rien tkt.
    oui moi c'était pareil au début avec overblog et j'ai farfouillé un peut partout lol.
    amuse toi bien alors ^^.bonne soirée bibi

    RépondreSupprimer