16 septembre 2010

Oh, une petite nouvelle !

Bonjour :))
Je m'apelle Roxanne, une mordu du vernis & du nail art !
J'ai commencer il y a environs 1 ans et demi a faire un peu de nail art, j'ai appris a me perfectionner un peu en regardant les vidéos de Tartofraises que j'admire énormément ! Elle est une inspiration pour moi, et m'a donner le goût de commencer un blog :))

Malheureusement, au Québec, il est très dur de trouver des vernis comme les OPI, Zoya, SinfulColor, China Glaze etc. Donc je n'ai que la base.. Comme des Revlon, NYX, Sally Hansen, Hard Candy, ColorClub & L.A Color. Vous voyez le genre ;) Si quelqu'un veut faire du troc, moi ça me ferais plaisir :)

Sur ce, amusez vous a regarder mon petit blog chéri.

Bonne visite  ♥
Roxanne

2 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogo!! :)
    Ne t'en fais pas trop, avoir NYX, Sally Hansen et LA color sous la main c'est déjà énoooorme!
    Si tu voyais les rayons vernis des magasins en europe, tu serais hyper déprimée ^_^

    RépondreSupprimer
  2. je suis bien d'accord avec chocaddict. J'habite Auxerre et on n'est pas du tout gater.po de Color Club, po de China Glaze, Orly......... c pour sa que je commande sur les sites que donne Tartofraises.

    En tout cas bienvenue a toi et bonne chance pour la suite. j'ai hâte de voir de nouveaux articles.Bonne journée a bientôt

    RépondreSupprimer